Kyuh

♪ Je veux toucher ces personnes, la chaleur de ces énergies ♪

Dimanche 15 août 2010 à 0:49

 

► Rupture
C'est bientôt la fin de tout
Parfois, il faut que ca s'arrête, juste que ca s'arrête



| Je me demande si ma Voix lointaine te touchera un jour |





Je passe toutes ces journées à
regarder des dramas,
écouter de la musique,
disctuer.





Bientôt, je passerais ces journée à
aller en cours,
travailler,
discuter,
domir.








la Vie devrait ressembler à un Drama
L'Idealisation de la Vie, c'est bien non ?
On se lève au beau milieu du cours et on dit aux autres :






"PROFITONS DE NOTRE JEUNESSE ! AMUSONS NOUS ET ETUDIONS TRES FORT "

 

 

> Okay, j'ai trop regardé My Boss My Hero <








"Sakura-Nantoka"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kyuh n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kyuh.cowblog.fr/trackback/3028399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast