Kyuh

♪ Je veux toucher ces personnes, la chaleur de ces énergies ♪

Vendredi 13 août 2010 à 4:11


► Songes
Parfois, j'aimerais dormir longtemps. Impossible...



Bon.... 4h05 du matin... je m'étais motivée à aller dormir vers 1h50...
Mais que s'est-il passer entre temps ????

→ MSN

Invention du Mal après le Tactile




Anyway, comme les gens commencent de plus en plus à dire,
j'ai joué ma sensible ce soir... ma groupie aussi peut être ?
Nan, juste ma sensible....
La faute ?

"Hello Baby 12"

C'est qu'ils ont réussit à me faire pleurer les SHINee.... HORREUR........
 
Time to Sleep !!! Or Not -_-





♥ Yoogeun ♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kyuh n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kyuh.cowblog.fr/trackback/3027977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast