Kyuh

♪ Je veux toucher ces personnes, la chaleur de ces énergies ♪

Vendredi 13 août 2010 à 21:39

 

► Certitude
Mais comme je le savais !
Parfois, les gens pensent qu'ils ont emprise sur vous


> en Mode : Auto-Persuasion <

Bordel, bientôt la fin des vacances...
Moi qui me plaignait de m'ennuyer...







Ca veux dire, nouvelle Ville, nouvelle Ecole, nouvelles Personnes, nouvelle Vie.
Il y a des Personnes qu'on n'oublie pas, parce que les vois tous les jours.
Il y a des Personnes qu'on n'oublie pas, même si on ne les vois pas tous les jours.
Il y a des Personnes que je veux oublier parce que je ne les verrais plus.
Il y a des Personnes que je veux oublier parce que j'aurais aimé ne jamais les connaitre.
Il y a des Personnes que je vais regretter.
Il y a beaucoup de Personnes dont je vais être debarasser.








C'est Beau la Vie !

http://kyuh.cowblog.fr/images/Ljoe.jpg

Je ne sais pas faire la Difference entre une Vraie et une Fausse Amitié, sauf Very Important People. C'est Mal.... Les Paris sont Ouvert

"Vraie... Ou... Fausse" ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kyuh n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kyuh.cowblog.fr/trackback/3028141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast