Kyuh

♪ Je veux toucher ces personnes, la chaleur de ces énergies ♪

Samedi 21 août 2010 à 19:01


►Proximité
Parfois, on ne peut rien faire. Juste rien faire


| Radwimps - Oshakashama |


"C'est bientôt la rentrée"


♫ Time to Say Goodbye ♫

Dans quelques jours, c'est le Grand Depart,
je me sens assez triste.... et effrayée

Toutes ces choses que je connaissais,
Toutes ces personnes, tout ces endroits.

C'est plus dur que ce que je pensais, n'empêche....






L'autre jour, j'ai regardé "Secret" avec Jay Chou.
C'est un Magnifique film.
A revoir.

http://kyuh.cowblog.fr/images/Secret.jpg


Peut-être qu'il ne faut vraiment pas s'impliquer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kyuh n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kyuh.cowblog.fr/trackback/3030576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast