Kyuh

♪ Je veux toucher ces personnes, la chaleur de ces énergies ♪

Mardi 13 juillet 2010 à 23:42

Presentation de Kyuh

Ce Blog est un gros coup de tête causé par la Nostalgie, donc, peut être aura-t-il disparu demain !

D'abord, je dois prevenir > si je maintiens ce Blog, ce sera un gros
Racontage de Vie ! Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas les gens qui font du Racontage de Vie mais n'est-ce pas comme ca dans tous les blogs ? Soi c'est la vie d'une Star, soit de je sais pas qui, soit de soit... donc VOILA =3

Faut que je dise aussi que je suis "Japan Addict" et même une "Korean Addict" et j'en suis fière ! Pourquoi je pourrais pas en être une ? J'aime la musique japonaise et la musique coréenne comme les gens aiment le R'N'B ou le Métal ou le Rap etc... 

Mais je ne suis pas une "IL EST TROP BEAAAU !!!" ou une "TROP KAWAAAAAAI", enfin de temps en temps mais plus de "wouah il est sexy keuh même hein !" que de "aaaah trop Kawai !" ((que je n'ai pas dis depuis des années))... mais alors ?

Je pense quand même que c'est pas un crime de trouver quelqu'un Super Beau et d'avoir envie de le dire, je vois pas trop le problème...

Enfin bref, je préviens donc que les Anti's, vont detester mon blog, même si je sais que je ne suis pas/plus une "Hysterique du So Sweety Kawai"

Nan en fait, je compte mettre des videos, mes impressions, mes journées, mes pensées, tout ce qui bouge !

Voilà, amis Cowblogeur, merci de votre visite et bienvenue ((ou aurevoir))


http://kyuh.cowblog.fr/images/alicenine4537.jpg

Par Epidistel le Mercredi 14 juillet 2010 à 11:32
Bienvenue alors :]
 

Ajouter un commentaire

Note : Kyuh n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kyuh.cowblog.fr/trackback/3018268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast